L£$ L£G£ND@IR£$ Index du Forum
L£$ L£G£ND@IR£$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec les TNT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L£$ L£G£ND@IR£$ Index du Forum -> Choses Importantes -> Les Urnes des Légendaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles relations avec les TNT??
Pacte total
37%
 37%  [ 3 ]
Pacte de non agression
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun pacte
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
syrinx
Administrateur

Nom IG: syrinx
Alliance: L£G£ND£
Localisation IG: -74/-75
Date de naissance: 29/06/1986

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

Bon, sachant que tout le monde a la parole je lance le vote pour le pacte avec les TNT. Choisissez celui qui vous convient le plus.
Je rappelle que je suis totalement contre, des joueurs bidons ( radgar,C-ron), radgar est arrogant et mériterait une bonne fessée ^^.
De plus on connait rien d'eux, aucun antécédent avec nous.
Apres si la majorité décide d'un pacte alors il sera voté.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remake
Administrateur

Nom IG: remake
Localisation IG: -53,-73
Date de naissance: 13/11/1971

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

a voté
coincoin51
partie privé

Nom IG: coincoin51
Alliance: legende
Localisation IG: -89,-57
Date de naissance: 01/04/1985

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

a voté
syrinx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

N'hésitez pas a laisser le pourquoi du comment de votre vote Wink
remake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

pourquoi pas .....
voici mon avis
mon avis et que nous devons grossir pour etre plus credible au yeux des autres ally.
quand je vois qu'aujoud'hui xoniz c'est fais pouttrer pas "rhianon".
classé environ 1300 eme dans une ally 75eme je me dit que l'on aie pas crédible.
elle a de la chance d'etre a 8h d'imperiam de chez moi car je l'aurais explosé celle la.
comment faite vous pour pas reagir.
si des allys comme ca on pas peur de nous attaqué.
je ne vois pas pourquoi je continu.
les 5 plus joueurs gros de notre ally ont plus de pops que eus tous reuni.
quand je regarde les rapports d'attaque de l'ally. j'ai l'impression qu'il y a que moi qui a une armée offs.
que l'on reagissent pas contre des pillages a répétition contre les PWs "dyvim" par exemple.
je peux a la rigueur le comprendre.
mais contre des petits joueurs comme ca la je comprend pas.
moi je serais meme pour une fusion.
voila
désolé pour ce petit coup de gueule
remake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&al…
syrinx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

Laisse nous le temps de le voir c'était ya a peine 2 heures Wink
Perso je viens rentrer et c'est par ce message que je l'ai appris.
On va les titiller ces mystiques^^
loran
partie privé

Nom IG: loran
Alliance: les légendaires
Localisation IG: -76/-76
Date de naissance: 28/01/1971

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

je vais la calmer rhianon
xoniz09
partie privé

Nom IG: xoniz009
Alliance: LRI
Localisation IG: -69;-76
Date de naissance: 14/11/1988

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

pour info c'est punky qui m'a poutré... rhianon c'est que dale par contre les 8 attaques qui arrivent dans quelques minutes..ca va faire mal..je laisse le village a l'abandon, il n'y a plus rien dessus

et a voté
partie privé

Nom IG: The Tactician
Alliance: -
Localisation IG: SO
Date de naissance: 17/03/1988

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:21 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

A voté!

Pour les mystiques, moi je me suis oreinté en def, mais je vais quand même essayer de m'en trouver un! et il est pas question de les titiller, on les rase!
Ensuite pour qu'on réagisse, il va vraiment falloir que les gars nous informe des qu'ils ont un probléme et commencé a se bouger avec des assistances!
ensuite on a de la Diplomatie a faire avec les wp, il va falloir le faire!!

et enfin, j'ai voté pour le PT avec les TNT car j'ai longuement discuté avec leur chef et pour moi, ils me semblent actifs et organisés, en tous cas plus que nous pour le moment!
coincoin51
partie privé

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

je suis défensif aussi mais je commence à faire un peu d'off et je vais m'en faire quelques uns aussi.Si on fusionnait avec les TNT on serait plus fort mais trop pour les pw.Un PT pourquoi pas mais je suis d'accord sur le fait que Ragdar et C-Ron c'est très spécial.
remake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

coincoin51 a écrit:
je suis défensif aussi mais je commence à faire un peu d'off et je vais m'en faire quelques uns aussi.Si on fusionnait avec les TNT on serait plus fort mais trop pour les pw.Un PT pourquoi pas mais je suis d'accord sur le fait que Ragdar et C-Ron c'est très spécial.
je suis d'accord sur le fait qu'ils sont tous les 2 speciaux

"mais on ne peut pas plaire a tous le monde et plaire a tous le monde c'est plaire a n'importe qui"

je vois pour le bien de l'ally
quand on est en haut de classement on est plus tranquille
c'est plus facile pour recruter
actuellement c'est les HA et les UAR ou tous le monde postule

une fusion nous rendrais plus fort c'est sur
mais si on regarde la carte on sera trés fort au sud en dehors du bastion PWs
si il veullent nous cpouttrer ce sera des attaques ou on aura le temps de voir venir.
The Tactician
partie privé

Nom IG: The Tactician
Alliance: -
Localisation IG: SO
Date de naissance: 17/03/1988

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

Ragdar et c-ron c'est deux joueurs sur un ensemble de 15!

ils ont des bon joueurs, une fusion serait bien! on est bien regroupé au sud mais la fusion nous amenerai directement a la 21éme place si j'ai pas fait d'erreur! on serait a la limite!, on aurait plus de monde a recruter et je ne pense pas qu'on serait une menace pour les wp!

c'est une décision a prendre et je pense qu'il faudrait changer le vote, fusion ou pas?
mais faut prendre la décision vite, parceque si on prend 15 jours a faire un vote, ils vont pensez qu'on est vraiment pas trés actif!!
coincoin51
partie privé

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

finalement je suis assez d'accord avec remake et the tactician ce serait pas mal on peut essayer de s'entendre avec eux si c'est pour le bien de l'alliance.
syrinx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: Pacte avec les TNT Répondre en citant

Débuter par un PT alors mais pas pour une fusion c'est trop précipiter.... Regarder les légendaires des qu'on a recruter du monde qu'on connaissait pas bien etc c'était le bordel. C-Ron a balancer nos assistances chez super mouton et radgar a pas arrété de foutre le bordel. Alors un pt ou pna peu importe si vous voulez mais par pitié pas une fusion!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Pacte avec les TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L£$ L£G£ND@IR£$ Index du Forum -> Choses Importantes -> Les Urnes des Légendaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange