L£$ L£G£ND@IR£$ Forum Index
L£$ L£G£ND@IR£$ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche la porte d'entrée de la taverne.

Post new topic   Reply to topic    L£$ L£G£ND@IR£$ Forum Index -> Partie Publique -> candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fredozoizo
partie privé

Nom IG: Fredozoizo
Alliance: L.R.I.
Localisation IG: S.O.
Date de naissance: 21/05/1978

PostPosted: Sat 1 Nov - 14:31 (2008)    Post subject: Recherche la porte d'entrée de la taverne. Reply with quote

En ce samedi ou le soleil a du mal à imposer ses rayons pour réchauffer mes quelques guerriers transits de froid, je vous demande de m'ouvrir les portes du village virtuel des L£G£ND£S qu'est ce forum. Nous boirons quelques bières afin de briser le givre qui fige au bout de nos gros nez de Gaulois soiffards. Ensuite nous viendrons nous présenter plus précisément et commencerons à participer progressivement à la vie de l'ally. Progressivement parce que les derniers temps furent durs et ont sérieusement éprouvés nos vieillent carcasses. Donc il faudra quelques jours avant une nouvelle immersion no-life sur le jeu.

Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Nov - 14:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
syrinx
Administrateur

Nom IG: syrinx
Alliance: L£G£ND£
Localisation IG: -74/-75
Date de naissance: 29/06/1986

PostPosted: Sat 1 Nov - 14:35 (2008)    Post subject: Recherche la porte d'entrée de la taverne. Reply with quote

Je te donne les droits de suite Wink
Back to top
remake
Administrateur

Nom IG: remake
Localisation IG: -53,-73
Date de naissance: 13/11/1971

PostPosted: Sat 1 Nov - 14:36 (2008)    Post subject: Recherche la porte d'entrée de la taverne. Reply with quote

bienvenu  a toi  j'attend ta tournée Very Happy
Back to top
coincoin51
partie privé

Nom IG: coincoin51
Alliance: legende
Localisation IG: -89,-57
Date de naissance: 01/04/1985

PostPosted: Sat 1 Nov - 15:28 (2008)    Post subject: Recherche la porte d'entrée de la taverne. Reply with quote

moi j'attend ca aussi
Back to top
Marcelo
partie privé

Nom IG: padpanix
Localisation IG: SO
Date de naissance: 10/04/1967

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:32 (2008)    Post subject: Recherche la porte d'entrée de la taverne. Reply with quote

Les portes sont ouvertes pour te souhaiter la bienvenue. Referme derrière car ça caille!!!
Back to top
Fredozoizo
partie privé

Nom IG: Fredozoizo
Alliance: L.R.I.
Localisation IG: S.O.
Date de naissance: 21/05/1978

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:53 (2008)    Post subject: Recherche la porte d'entrée de la taverne. Reply with quote

C'est vrai que l'été est fini Smile A tout à l'heure.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:20 (2019)    Post subject: Recherche la porte d'entrée de la taverne.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L£$ L£G£ND@IR£$ Forum Index -> Partie Publique -> candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange